Le PARCOURS de Roland BIENVENU à cette ASSOCIATION

Je m'appelle Roland Bienvenu.

J'ai créé cette association en 1992 avec la volonté de partager ma passion de la pêche et de transmettre cette pratique aux jeunes et aux moins jeunes. Pendant 34 années, j'ai eu le plaisir d'y exercer les fonctions de secrétaire, de trésorier et d'animateur.

Le 20 juin 2026, j'ai pris la décision de mettre un terme à ces responsabilités. Cette décision marque pour moi la fin d'une très belle aventure humaine, riche en rencontres, en échanges et en souvenirs.

J'ai également créé ce site internet en 1999 et j'en assure l'administration depuis son ouverture. Je suis heureux et que j'ai pu accompagner la vie de l'association pendant toutes ces années et je tiens à remercier sincèrement tous les adhérents, les parents, les bénévoles, les partenaires et les amis de l'Atelier Pêche qui m'ont accordé leur confiance et leur soutien au fil des années.

Si vous souhaitez vous inscrire, ou inscrire votre enfant aux cours de pêche, je reste pour le moment à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches.

Avec toute ma gratitude et mes meilleurs vœux pour l'avenir de l'Atelier Pêche.

Roland Bienvenu

Date de dernière mise à jour : 21/06/2026

Ajouter un commentaire