Empoissonnement de Sandres

Un empoissonnement de 120kg de Sandres de 12 à 15-20cm a été effectué courant décembre 2013 par L'Union des Pêcheurs à la ligne de Rennes & de la Région dans les étangs ci-dessous.

SandresSandresSandres

40 kg dans l'étang du "Champ Neuf" en Chavagnes, celui-ci est entièrement réservé aux possesseurs de la carte de pêche de L'Union des Pêcheurs à la ligne de Rennes & de la Région.

SandresSandres

40kg dans l'étang de Bazouges/Hédé

Sandres

40kg dans l'étang d'Hédé

Sandres

Commentaires (2)

royere
  • 1. royere | 09/11/2013
Quand je vois le prix de ma carte de pêche, le prix du matériel, et le peu de poisson qui est empoissonné dans nos rivières et nos étangs, je me demande à quoi sert tous l'argent venant des cartes de pêches, si ce n'est qu'à engraisser les certains lors des gueuletons, plutôt à qu'à engraisser nos poissons.
ecoledepeche35betton
  • ecoledepeche35betton | 09/11/2013
Bonjour Pour info, je ne suis pas membre de l'Union des Pêcheurs mais seulement à l'Ecole de Pêche depuis la création de celle-ci avec 2 autres collègues de plus, je suis également le créateur & l'administrateur du Site de l'Ecole de Pêche Je ne sais si vous avez la carte de pêche de L'Union des Pêcheurs de Rennes ou une autre carte de pêche mais sachez que l'Union des Pêcheurs déverse énormément de poissons dans les rivières & les plans d'eau qui la concerne. Pour répondre directement à vos propos, je vous conseille vivement de venir à LA PROCHAINE ASSEMBLEE GENERALE qui aura lieu le 1er février 2014 à Rennes & vous pourrez ainsi juger par vous-même sur ce qui est réalisé & avec quelle somme d'argent de plus, vous pourrez vous expliquer & réagir publiquement au cours de celle-ci. Si vous pensez que l'argent qui reste aux AAPPMA est la totalité du prix de la carte, vous faîte fausse route, vous pourrez ainsi entendre de la part des responsables qu'elle est la somme exacte qui revient aux AAPPMA. Si vous pensez que cela va aux "gueuletons" des membres comme vous le pressentez, je vous conseille vivement de vous porter comme candidat lors du prochain renouvellement des mandats en 2015 & ainsi vous aussi, vous pourrez en profiter !!!!! Je ne sais si vous êtes déjà dans une association mais en ce qui concerne l'AAPPMA L'Union des Pêcheurs, il y a beaucoup de contraintes entre autre avec les nombreuses interventions sur le terrain, ne serait-ce que l'entretien permanent des plans d'eau de L'AAPPMA, des rivières & de bien autre chose, l'alevinage ainsi que le déversement de truite au printemps & autres poissons tout au long de l'année.............., il n'est pas impossible que vous vous direz après une année de présence comme cela arrive parfois ""si j'avais su, j'aurais pas venu"" comme le dit si bien cette maxime

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12/08/2015